Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu » Forts de plus de cinq cents ans de complots, compromissions, meurtres, assassinats, corruption, mensonges et dissimulations, les Illuminatis, avec l’Ordre des Jésuites de Loyola et l’Opus Dei, les véritables maîtres du Vatican (cf. Chronique «Là est le trône de Satan »
Le clubisme et les clubs
Pourquoi ces sociétés sont-elles secrètes ?
Le Bilderberg Group
Le Council on Foreign Relations
La Royal Institute of International Affairs (aussi appelé Chatham House)
La Trilateral Commission
Le Bohemian Club
Le Club de Rome
L'Ordre des francs-jardiniers
La Société Misogyne
Skull and Bones (Université Yale)
Scroll and Key (Université Yale)
Book and Snake (Université Yale)
Flat Hat Club (College of William and Mary)
Seven Society (Université de Virginie)
Sphinx Head (Université Cornell)
Fly Club (Université Harvard)
Porcellian, nommés Argonauts dans le passé (Université Harvard)
Quand on fait les choses en secret on complote non ?
=========================
« Ceux qui dirigent actuellement le monde pensent que la planète est surpeuplée. Or cette surpopulation menace leur pouvoir. Plus la population est nombreuse, plus elle risque d'échapper un jour au contrôle de la minorité qui gouverne contre l'intérêt de la majorité» [...] «Une guerre d'élimination contre la population mondiale a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne sont pas éliminés dans des camps de concentration, mais en leur supprimant progressivement l'accès à l'espace vital, à la nourriture, à la santé, à l'éducation, à l'information, et à l'énergie». Rien de moins.
Le Québec (province du Canada) peut contenir les 7 milliards d'humains et leur donner un espace assez grand pour vivre décemment et...... Nous sommes en surproductions mais ils essaient de la réduire par des lois et des mensonges..... pour éviter de briser leurs hiérarchies animalières.
Le Club Of Rome et la crise planétaire manipulée
Fondée en 1968 par l'angleterre via David Rockefeller
Gigantesque fresque du complot ourdi depuis la nuit des temps par la gnose antique, la Cabale juive, les Rose-Croix, la franc-maçonnerie, les Illuminés de Bavière, Saint-Yves d’Alveydre, le socialisme, le communisme, les juifs, la Société Théosophique, René Guénon, les Nations-unies, le New-Age, la Trilatérale … et quelques autres. Le Rotary et les clubs-service y sont modestement dénoncés comme des “sociétés secrètes inferieures”
C’est un monde surréaliste d’agents doubles et triples, aux fidélités changeantes, d’assassins psychotiques professionnels, d’agents d’opérations noires endoctrinés, de soldats de fortune et de mercenaires, dont la première source de revenus sont les plus sales et les plus ignobles missions subversives dirigées par le gouvernement qui peuvent ne jamais être exposées."Selon Estulin, ce monde est si pervers et malveillant. Le groupe Bilderberg et ses deux autres triplés, le CFR et la CT, ont commencé à piller la planète entière. Leurs membres dirigent les banques centrales du monde et sont prêts à contrôler les taux d’escompte, la fourniture d’argent, les taux d’intérêt, le prix de l’or, et quel pays reçoit des prêts ou n’en reçoit pas.(par example Haiti).
Le Club de Rome, a attiré l’attention du public par son rapport Halte a la croissance?, qui s’est vendu à 30 millions d’exemplaires dans plus de 30 traductions, ce qui en fait le best seller des livres sur l’environnement . Il fut suivi en 1974 d’un deuxième rapport au Club de Rome : « Stratégie pour demain » 2, dont l’approche fut diversifiée et localisée selon dix grandes régions du monde ayant chacune une situation et des problématiques de développement différentes.
Le Club de Rome a élaboré un plan pour diviser le monde en dix régions ou royaumes.
RÉDUIRE ET RALENTIR LA SURPRODUCTION MONDIALE afin de garder la majorité pauvre donc dépendante de tout.
Le Club de Rome est toujours l’arme de politique étrangère la plus importante du comité des 300, et l’autre étant le groupe Bilderberg.
Le Club de Rome est une organisation conspiratrice, un mariage entre les financiers Anglo-Américain et les familles Européennes de la Sombre Noblesse, particulièrement la soi-disante “noblesse” de Londres, Venise et Gênes. La clé pour un futur succès du contrôle du monde est dans leur habilité de créer et de gérer des récessions économiques sauvages et éventuellement des dépressions. Le comité des 300 cherche à créer des convulsions sociales à l’échelle mondiale, suivit par des dépressions, en tant que technique d’adoucissement pour les grosses choses à venir, sa méthode principale est de créer des masses de gens partout dans le monde qui deviendront leurs récipients de “bien être” pour le futur.
La Technotronic Era
Le Club de Rome demanda à Zbigniew Brzezinski, qui était le National Security Advisor de Jimmy Carter, (qui aussi avec David Rockefeller a formé la Commission Trilatérale en 1973), afin d’écrire “The Technotronic Era”, “L’ère Technotronique”. C’est un plan poste-industriel de zéro croissance créé en parti pour détruire l’industrie des USA dans le but de les préparer pour un Nouvel Ordre Mondial.
En 1976, l'Association du Club de Rome aux Etats-Unis (USACOR) a été formé dans le but d'arrêter l'économie américaine progressivement. Henry Kissinger était alors, et est encore, un agent important dans le service de l'Institut royal des affaires internationales, un membre du Club de Rome et le Council on Foreign Relations.
Le rôle de Kissinger à déstabiliser les Etats-Unis au moyen de trois guerres, au Moyen-Orient, en Corée et au Vietnam, est bien connue, comme c'est son rôle dans la guerre du Golfe, dans laquelle l'armée américaine a agi en tant que mercenaires pour le Comité des 300 en apportant le Koweït retour sous son contrôle et dans le même temps faire un exemple de l'Irak afin que les autres nations petites ne seraient pas tentés de travailler à leur propre destin.
Le Club de Rome, agissant pour le Comité des 300, a commandé d'éliminer le général ul Haq, Le Club de Rome n'a eu aucun scrupule à sacrifier la vie d'un certain nombre de militaires américains à bord du vol, y compris un groupe de l'US Army Defense Intelligence Agency dirigée par le général de brigade Wassom Herber. Général ul Haq avait été averti par les services secrets turcs de ne pas voyager en avion, comme il l'a été la cible d'un attentat en plein vol. Dans cet esprit, ul Haq a pris l'équipe des Etats-Unis avec lui comme «une police d'assurance», comme il commenté à son cercle de conseillers mais cela ne l'a pas plus protégé.
Club de Rome et ses financiers sous le titre de German Marshall Fund avait deux très organisés instances conspiratrice exploitation sous couvert de l'Organisation du Traité Atlantique Nord (OTAN) et que la majorité des dirigeants du Club de Rome ont été tirées de l'OTAN. Le Club de Rome a formulé tout ce que l'OTAN prétend que ses politiques et, à travers les activités du Comité des 300 membres de Lord Carrington, a été en mesure de diviser l'OTAN en deux factions, une (aile gauche) du groupe politique de puissance et de son ancienne alliance militaire. Le Club de Rome est toujours l'une des armes les plus importantes de politique étrangère du Comité des 300, et l'autre étant le groupe Bilderberg. Il a été mis en place en 1968 de hard-core des membres du groupe original Morgenthau sur la base d'un appel téléphonique fait par le défunt Peccei Aurellio pour un nouveau disque et urgent d'accélérer les plans du gouvernement One World maintenant appelé le Nouveau Monde Ordre. Appel a été répondu Peccei par les "futurs planificateurs" les plus subversifs provenant des Etats-Unis, France, Suède, Grande-Bretagne, la Suisse et le Japon qui pourrait être mobilisée.
Durant la période 1968-1972, le Club de Rome devint une entité cohésive de la nouvelle science des scientifiques, Mondialiste, futurs planificateurs et inter-nationalistes de tout poil. Comme a dit un délégué, «Nous sommes devenus la tunique de Joseph de beaucoup de couleurs." Livre de Peccei "qualité humaine" a constitué la base de la doctrine adoptée par l'aile politique de l'OTAN. Peccei dirigé Conseil économique de l'Institut atlantique de trois décennies, alors qu'il était chef de la direction des Agnelli Giovanni "Fiat Motor Company. Agnelli, un membre d'une ancienne famille italienne Noblesse Noire du même nom, est l'un des membres les plus importants du Comité des 300. Il a joué un rôle prépondérant dans les projets de développement dans l'Union soviétique.
Le Club de Rome est une organisation faîtière de conspiration, un mariage entre les financiers anglo-américains et les vieilles familles de la noblesse noire Europe, en particulier la soi-disant «noblesse» de Londres, Venise et Gênes. La clé pour le contrôle efficace du monde est leur capacité à créer et gérer des récessions économiques sauvages et les dépressions éventuelle. Le Comité des 300 ressemble aux convulsions sociales à l'échelle mondiale, suivis par des dépressions, comme une technique d'adoucissement-up pour de plus grandes choses à venir, comme son principal moyen de créer des masses de gens partout dans le monde qui va devenir son «bien-être» des bénéficiaires de l'avenir.
Le comité semble fonder la plupart de ses décisions importantes affectant l'humanité sur la philosophie du aristocrate polonaise, Félix Dzerzinski, qui considérait l'humanité comme étant légèrement au-dessus du niveau de bétail. En tant qu'ami proche de la Colombie-agent de renseignement Reilly Sydney (Reilly était en réalité le contrôleur Dzerzinski lors années formatrices de la Révolution bolchevique), il a souvent confié à Reilly durant son beuveries. Dzerzinski était, bien sûr, la bête qui a couru l'appareil Terreur Rouge. Il dit une fois à Reilly, alors que les deux étaient sur une beuverie, que l'homme «n'est d'aucune importance. Regardez ce qui se passe quand vous l'affamer. Il commence à manger ses compagnons morts pour rester en vie. L'homme est seulement intéressé par sa propre survie . C'est tout ce qui compte. Tous les trucs Spinoza est une foutaise. "
En ce qui concerne le Tiers-Monde, le Club de Rome Harland Cleveland a préparé un rapport qui a été le comble du cynisme. À l'époque, Cleveland a été ambassadeur des États-Unis à l'OTAN. Essentiellement, le document dit que ce serait aux nations du Tiers-Monde à décider entre eux dont les populations devraient être éliminées. Comme Peccei écrivit plus tard (basé sur le rapport de Cleveland): "Endommagé par des politiques contradictoires des trois grands pays et blocs, environ rafistolé ici et là, l'ordre économique international existant est visiblement venue en lambeaux .... La perspective d'une la nécessité du recours au triage de décider qui doit être sauvé est très sombre en effet. Mais, si lamentablement, les événements devraient venir à un tel point, le droit de prendre de telles décisions ne peuvent être laissés à juste quelques nations parce qu'il prêterait eux-mêmes au pouvoir sinistre sur la vie de la faim dans le monde. "
Récapitulons
En 1968, Alexander King (médaillé de l'Ordre Impérial Britannique), et, Aurelio Peccei, un ancien cadre de Fiat (Le président de Fiat, Gianni Agnelli étaient membres fondateurs du Club des 1001), ils fondèrent le Club de Rome, une autre organisation "sur invitation seulement", pour refourguer une version reliftée du malthusianisme. En 1970, avec la bénédiction de la Fondation Volkswagen, Peccei embaucha un jeune prodige des ordinateurs issu du Massachusetts Institute of Technology (MIT), et une équipe parmi ses étudiants, pour préparer un rapport sur la crise démographique mondiale, qui sera publiée quelques années plus tard sous le titre Les limites de la croissance. En utilisant le concept scabreux de "charge utile" (carrying capacity) qui exclut la découverte scientifique, Forrester et ses étudiants, Dennis et Donella Meadows, déclaraient que la conjonction de la surpopulation et de la baisse des ressources dévasterait la planète. Le Club de Rome devint non seulement une des principales officines lobbyistes pour les canulars climatiques les plus délirants ; il lança aussi le mouvement pour une population non-croissante ("zero population growth movement"), qui a maintenant dévié vers une demande drastique de baisse de la population, c'est à dire vers un génocide.
W W F
du prince Philip
Les principaux collaborateurs du Prince Philip pour le lancement du WWF en tant que fondation et agent opérationnel mondial de l'International Union for the Conservation of Nature, furent Sir Julian Huxley et Max Nicholson, tous deux d'ardents avocats de l'eugénisme et de la purification raciale. En fait, Huxley était président de la Société Royale Eugéniste quand il co-fonda le WWF. D'abord en tant que chef de l'UNESCO, et plus tard en tant que fondateur du WWF, Huxley plaida en faveur du besoin de raviver la science raciale et de la mission urgente d' 'éliminer les troupeaux humains" - en particulier des races aux peaux noires d'Afrique et d'Amérique du Sud. Dans le document fondateur de l'UNESCO, Huxley admit franchement les difficultés qu'il rencontrerait à vouloir faire renaître l'eugénisme, en regard au génocide Nazi. "Bien qu'il soit assez vrai que n'importe quelle politique eugéniste radicale sera politiquement et psychologiquement impossible pendant des années," écrit-il. "il sera important pour l'UNESCO de voir que l'esprit du public est informé des problèmes en jeu de sorte que la plupart de ce qui est aujourd'hui impensable puisse devenir au moins pensable."
LA TABLE RONDE
Une des premières parties du réseau, la " ROUND TABLE " est un groupe d'organisations secrètes qui se connectent entre elles. Il s'agit notamment du Groupe de BILDERBERG, le Royal Institute of International Affairs, le Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale, et le Club de Rome. Des membres peuvent appartenir à plusieurs organisations. Ce réseau n'est pas la plus puissante expression des Illuminati. Il existe de nombreux autres groupes. L'organisation de ces réunions " Table Ronde " sont un élément clé de la manipulation politique, des affaires, des militaires (en particulier de l'OTAN), de l'éducation", et ainsi de suite.
GROUPE BILDERBERG
Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard (cousin de la couronne britannique) des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Le PRINCE BERNHARD était chez les SS avant la guerre et obtint, ensuite, un emploi à la I. G. Farben. (Note : société chimique nazi qui créa le gaz qui alimenta les camps de la mort, IG Farben fut jusqu'en 1945 le numéro un mondial de la chimie et la plus grande entreprise allemande. ). C'est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.
Rotary et scoutisme : deux acteurs du complot mondial ... “Le Rotary-Club est une filiale de la franc-maçonnerie.”
Le Rotary-Club en France sous Vichy .... “le jour ou le Rotarisme, comine le Scoutisme, aura gagné la partie en Europe latine comme dans le monde anglo-saxon.”
Si les extras terrestres existent ce sont ces dirigeants embourgeoisés déconnectés de la réalité humaine et déconnectés des droits de tous à une vie décente et.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire