Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Le Canada est impliqué encore dans ce colonialisme eugéniste
Paul G. Desmarais, Sr.: est l'homme le plus riche au Canada
et membre du Conseil de Sa Majesté pour le Canada.
Il est membre de plusieurs conseils avec Maurice Strong, un dispositif haut de Philippe World Wide Fund for Nature Prince. Par exemple, Desmarais et Strong, directeur honoraire sont et président honoraire, respectivement, de la-Canada Business Council de la Chine. Desmarais a utilisé ses contacts en Chine pour gagner génératrices de contrats d'électricité pour Power Corp, et à obtenir des concessions d'or de Barrick. Desmarais est co-propriétaire de l'Europe un réseau privé de télévision, la plus importante banque Groupe Bruxelles Lambert, et de Petrofina géant pétrolier en Belgique. En tant que commandant de la Belgique L'Ordre de Léopold II, il semble naturel pour lui de participer à Barrick de recoloniser l'ancien Congo belge.
On peut apprendre plein de choses tout en rigolant
Voir globalement pour agir personnellement
Patrice Lumumba assassiné par les colonisateurs britanniques/français.... et leur pion CIA
PAR LES BRITANNIQUES
VIA LES COLONISATEURS FRANÇAIS ET LA CIA
LA REINE MARY ET SA FILLE LA REINE ÉLISABETH 1 EN ARRIÈRE DE TOUT
LUMUMBA HUMILIÉ PUIS TUÉ
SOUS LES ORDRES D'EISENHOWER (officiellement)
mais officieusement les ordres venaient de Londres
LUMUMBA DEVAIT ÊTRE EMPOISONNÉ
mais ils ont choisi de l'humilier à la vue de tous
Assassinat de Patrice LUMUMBA en 1961 par les impérialistes ''Belges'' au service de Londres.
Lumumba, leader de la lutte pour l'indépendance du Congo. Honte à Londres et à la Belgique qui refusent d’assurer leurs passés colonialistes et ses horreurs indescriptibles qu’ils ont commis au Congo et en Afrique du Sud.
En août 1960, lors d'une réunion qui se tenait avec les conseillers à la sécurité, deux mois après que le Congo ait officiellement pris son indépendance de la Belgique, Johnson rapporte qu'Eisenhower donna l'ordre à la CIA d'"éliminer Lumumba. L'assassinat se déroula moins de sept mois après la déclaration d'indépendance du Congo qui avait alors comme Premier ministre Patrice Lumumba et le plus grave, c’est que des congolais des diverses tendances politiques ont commandité sa mort. Des recherches antérieures apportèrent des preuves solides au fait que l'assassinat de Lumumba résultait directement d'ordres qui avaient été donnés par Lonmdres vias le gouvernement belge et par l'administration Eisenhower, agissant par l'intermédiaire de la CIA (Central Intelligence Agency) et de clients locaux financés et "conseillés" par Bruxelles et par Washington.
Dernier discours de Lumumba avant d'être tué par Londres et la France
Lumumba disait aux impérialistes Britanniques et Français:
"Nous avons connu le travail harassant, extorqué en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger assez pour éloigner la faim, ni de nous vêtir, ni de nous loger décemment, ni d’élever nos enfants comme des êtres qui nous sont chers. Nous avons connu des railleries, des insultes, des coups que nous avons endurés matin, midi et soir parce que nous sommes des noirs Nous avons vu nos terres confisquées au nom de lois prétendument légitimes, qui en fait ne reconnaissaient que la raison du plus fort. Nous n’oublierons jamais les massacres où tant d’entre nous ont péri, les cellules où étaient jetés ceux qui refusaient de se soumettre à un régime d’oppression et d’exploitation."
Par leurs silences, ces rois/reines/princes/ducs/comtes/barons/lords..... se rendent complices
Il faut toujours remonter aux causes, à la tête royale, et ne pas se contenter de n'accuser que les tentacules (Illuminatis, Trilatérales, Bilderberg, Jésuites, banquiers Rotschilds, Rockefeller .....)
Comme les initiés le savent, créés en 1909, les renseignements secrets du MI5 et MI6 contrôlent la plupart des autres agences de renseignement dans le monde (CIA, le Mossad, etc) dans un vaste réseau d'intrigues et de corruption mondiale et qui a sa base dans la ville de Londres, le mile carré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire