Abécédaire de
Le plus gros site.7500 Sujets Inédits, SCOOPS, Solutions. Cliquez : les lettres/chiffres-2-3-4 -2 -2-3-4 -2-3 -2-3-4 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3 -2 -2-3-4 -2 -2-3 -2-3 -2-3 -2-3
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité ReineDéclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."À LIRE ET RELIRE- Des reflux gastriques
- Des ballonnements
- L’ostéoporose
- Des nausées
- Un manque d’énergie
- Beaucoup de stress
- Une mauvaise humeur
- Des problèmes aux reins
- Des maux de têtes
- Perte d’appétit?
La liste est longue et l’est bien plus en fait. L’acidité nuit énormément au fonctionnement du corps humain et les aliments engendrant l’acidité dans le corps comme par exemple le sucre, l’alcool, les produits laitiers, les grains (pains, pâtes, etc) sont consommés en trop grosse quantité par la majorité de la population. Il y a pourtant des trucs très simples que vous pouvez vous servir afin d’aider votre alcalinité et ces symptômes ci-haut par le fait même. Un de ces trucs est l’eau citronnée !
Vous me direz que le citron est acide, donc comment est-ce qu’il peut aider l’alcalinité du corps? En effet, le citron est un aliment acide, mais ce dernier devient alcalin après être métabolisé par le corps grâce à sa composition minérale (potassium, magnésium et calcium). Le citron est également un des seul aliment au monde à contenir plus d’anions (ions négatifs) que de caxions (ions positifs) dans sa structure anatomique. Cela a un impact majeur sur le corps humain puisque toutes les enzymes digestives (salive, HCl, bile, enzymes pancréatiques et beaucoup d’autres) sont dites anioniques, donc elle contiennent elles aussi plus d’anions. Pour cette raison, le citron, grâce à son apport important en ions négatifs, aide toute les fonctions digestives. Il améliore également les taux d’oxygène et de calcium dans le foie en régularisant les taux de sucres dans le sang.
Des études ont démontrées qu’une privation d’ions négatifs accélère la mort. Cela est du en partie au fait que ces ions négatifs préviennent le stress et augmente les taux de l’enzyme superoxyde dismutase dans le sang qui est un antioxydant puissant. Il est également démontré que ces derniers affectent positivement le rythme cicardien (cycle biologique d’environ 24h comme par exemple le cycle veille-sommeil). Les ions négatifs sont aussi utilisés afin d’éliminer la poussière, les odeurs de cigarette, les virus et bactéries ainsi que d’autres polluants de l’air.
Prochaine fois que vous allez à l’épicerie et que vous cherchez une manière efficace d’améliorer votre santé à un prix abordable, achetez-vous un citron frais! Faites attention cependant, le jus de citron enbouteillé et pasteurisé n’a aucune propriété bénéfique! Optez toujours pour le citron le plus pesant pour sa taille, ceux-ci étant plus riche en minéraux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire